jueves, 17 de mayo de 2012

DIY - DÉCO TABLE


Os voy a enseñar la mesa que me hice yo misma el año pasado. En verano la tengo en la terraza y en invierno dentro en el salón. La utilizo y muevo mucho ya que mi piso es muy diáfano. Podéis poner un vidrio encima e incluso pintarla… todo depende!
Material:
  • 2 palets
  • 4 ruedas de goma
  • Clavos

I wanna show you the table I made last year. In summer it’s in the outside and during winter I’ve got it inside in the lounge. I use it and move it a lot because my flat is very minimalist. You can put some glass up or even paint it… it’s up to you!
Material:
  • 2 pallets
  • 4 rubber wheels
  • Cloves
Je vais vous montrer la table que j’ai faite moi-même l’année dernier. En été je l’ai à la terrasse et en hiver dans le salon.  Je l’utilise et la déplace beaucoup parce que mon appartement est très minimaliste. Vous pouvez mettre une plaque à verre ou de la peinture… tout dépends!

Matériel :
  • 2 palettes
  • 4 roues en caoutchouc
  • clous 



Encima he puesto dos velas verdes dentro unos cilindros hechos con pequeños trocitos de madera. No son hechos a mano pero podría ser un proyecto futuro. Espero que os guste!!!

On the table I put two green candles inside a candelabrum made of small pieces of wood. They’re not handmade but maybe in a future I try. Hope you like it!!!

Sur la table j’ai mis deux bougies vertes dans des candélabres faites avec petits morceaux en bois. Ils ne sont pas faits à main, mais pourraient être un futur projet. J’espère que vous l’aimez !!!
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario